top of page
depositphotos_71296569-stock-illustratio

Mes soins

Mes soins se font en distanciel majoritairement mais aussi en présentiel - Mais tu habites où, Laurence?

​Ils s'adressent aux humains mais également aux animaux (soins Bio-énergie & Aller plus loin).

 

Chaque soin donne lieu à un compte rendu précis soit par téléphone ou soit par message WhatsApp.

De même, je fais le 'service après vente' c'est à dire que vous pouvez me contacter à la suite d’un soin pour toutes questions.

Descriptif des soins

depositphotos_71296569-stock-illustratio
  • Bio-énergie

Avant chaque soin, je vérifie et clarifie mes propres énergies pour que le soin soit optimal. 

 

Ce soin est purement de la bioénergie et m’a été enseignée par la méthode ACMOS qui se base sur la médecine chinoise, c'est-à-dire qu’elle prend en considération le corps entier sans le dissocier.

Son objectif est de redonner une autonomie au corps grâce au rétablissement de l’équilibre énergétique global.

 

Soumis aux agressions de l’environnement et au stress, la personne peut alors avoir la sensation de ne pas être « bien dans sa peau » en manque d’énergie ou avec un stress latent, une sensation de déprime, une tendance à trop anticiper tous les évènements de la vie, des angoisses et des freins dus à d’anciens traumatismes

De ce fait, ses champs d’énergie peuvent se trouver en décalage par rapport à son corps physique.

Des problèmes d’organisation risquent alors d’apparaître dans la gestion de ses organes et de ses différents métabolismes, des phénomènes inflammatoires peuvent émerger.

La mesure de l’état de stress est intéressante et on va pouvoir le diminuer.

Je vérifie d’abord s’il n’y a pas de blocage puis « j’écoute » la personne.

Notre cerveau est un fabuleux ordinateur capable de dénouer les nœuds emberlificotés à  l’intérieur de nous.

C’est donc lui qui va m’amener sur les différentes perturbations.

L’énergie doit circuler librement dans notre corps mais il y a souvent des freins, des fuites, des embouteillages, des verrouillages. 

Tout ceci va être régulé en venant travailler sur différents points allant du transfert quantique de produits naturels (Huile Essentielle, minéraux, phyto, homéopathie etc…) à des points d’acupuncture (donc sur les méridiens mais pas d’aiguille) pour mieux réalimenter l’énergie de l’organe ainsi que des potentielles perturbations environnementales (maison, ligne à haute tension, téléphone, ordinateur, relationnelle etc…)

Le corps peut montrer également des faiblesses à réguler sur les organes, les glandes endocrines et les différents systèmes (nerveux, respiratoire, circulatoire, lymphatique etc…)

Ici je travaille essentiellement sur le corps et l’énergie.

depositphotos_71296569-stock-illustratio
  • Aller plus loin...

Avant chaque soin, je vérifie et clarifie mes propres énergies pour que le soin soit optimal. 

 

Ici, comme l’intitulé l’indique, on va venir travailler + en profondeur.

Ce module s’adresse aux personnes qui ressentent des angoisses, des freins dus à d’anciens traumatismes, mais aussi pour celles qui désirent se reconnecter à elles-mêmes, au Soi.

 

Cette fois-ci je me connecte plus haut mais le principe est toujours le même, j’écoute ce que l’âme a à dire et le corps physique choisit toujours de se réaligner en premier lieu.

C’est plus simple pour lui pour ensuite pouvoir résoudre différentes perturbations psychiques.

En clair ce soin comprend le soin bio-énergie + les blessures émotionnelles à aller voir, les blocages à dissoudre, à transmuter mais surtout la reconnexion avec soi-même qui me semble tellement importante pour avancer avec + de sérénité dans la vie.

On peut aller travailler sur le transgénérationnel, sur les blessures de l’âme, les 5 dimensions du cerveau, la glande pinéale, les mémoires et les nœuds karmiques, les chakras, la cellule, les électrons, les différents corps, les hémisphères cérébraux, les troubles psychosomatiques, les peurs, les phobies, la relation avec l’autre, les grilles d’enfermement, les microzymas, les télomères et télomérases etc…

La liste n’est pas exhaustive et évolue en fonction de ma propre évolution.

 

Ici, je travaille sur le corps, l’énergie et le vibratoire – le corps, l’âme et l’esprit.

depositphotos_71296569-stock-illustratio
  • ADN - Reprogrammation vibratoire des 13 hélices au point zéro

Avant chaque soin, je vérifie et clarifie mes propres énergies pour que le soin soit optimal. 

 

Cette section est particulière et je préfère la faire à distance pour garder une attention très soutenue qui peut parfois m’amener dans les méandres des différents blocages que l’on peut avoir.

C’est passionnant et tellement magique de constater que des reprogrammations peuvent affiner notre perception de la vie et surtout de nous-mêmes car nous avons beaucoup plus de pouvoir que nous le pensons.

 

Mais qu’est-ce que l’ADN si ce n’est notre code génétique ?

Au cœur de chacune des cellules de notre corps constituées d’un noyau, on trouve  l’ADN qui forme 46 filaments chromosomiques distincts et se présentent la plupart du temps en 23 paires.

Chaque chromosome est composé de multiples gènes et chaque gène est responsable d’une fonction.

On en serait constitué de 50 000 à 100 000 (information de la communauté scientifique mondiale datant de juillet 2002).

Pour transmettre ses instructions aux cellules, l’ADN utilise l’ARN que l’on pourrait qualifier de téléphone.

A l’école on nous apprend que l’on a que 2 brins d’ADN (les 2 premiers) et que ces gênes correspondent à un bagage familial.

En réalité nous en avons 12 et la science parle des 10 autres comme étant l’ADN poubelle ou superflu !!!

Quelle logique d’être constitué de 12 brins dont 10, soit 97 % de nos gènes ne servent à rien !!

En réalité la science ignore encore pourquoi les autres combinaisons ne sont pas actives.

 

 

Je pourrais détailler encore plus pour comprendre le fonctionnement de tout ceci mais cela alourdirait cette page et pourrait devenir fastidieux.

Des études ont été faites sur des enfants capables de communiquer entre eux par télépathie et doués de facultés psychiques hors du commun.

Au travers de tests sanguins il s’est avéré qu’ils sont dotés d’un code génétique différent du nôtre et possèdent 3 hélices (brins d’ADN).

Tout indique que nous avons perdu l’ordre du plan originel à l’intérieur de notre ADN et les 10 hélices disparues sont actuellement en train de se réactiver sinon physiquement, du moins sur le plan vibratoire, chez un pourcentage grandissant de la population.

Avec nos 2 hélices de base (physiques) nous sommes limités à vivre dans le monde de la dualité. Aujourd’hui tout est en place pour que nous activions de façon vibratoire les hélices de notre ADN qui nous permettra enfin d’être NOUS.

Le titre de ce module mentionne 13 hélices. Selon la découverte de Kishori Aird cette 13e hélice forme comme une enveloppe, en forme de 8, superposée aux 12 premières et il y a des chances qu’au fil du temps on en découvre encore.

Les scientifiques ont remarqué que l’onde de l’ADN peut se modifier selon l’état d’esprit de l’individu, c’est à dire l’influence de nos pensées.  La spirale peut se recroqueviller ou s’allonger selon que nous sommes en état de faiblesse ou de déprime, ou au contraire dans un état créatif ou de bonheur.

 

OK Laurence mais concrètement que se passe t-il ? Je vous entends déjà me poser la question ;)

Je vais vous parler ici de Pierre, un adolescent de 14 ans. J’ai l’accord de sa maman qui a testé en kinésiologie si je pouvais intervenir sur sa dyspraxie. C’est un dysfonctionnement de la zone cérébrale qui commande la motricité. En clair Pierre a des troubles de la coordination ainsi que des stéréotypies qui sont des mouvements incontrôlés liés à sa sphère émotionnelle.

Après 2 soins de « pour aller plus loin » il m’a dirigée vers l’ADN et les rebranchements d’hélices. La coordination du mouvement et des yeux ne se fait pas bien et tous les sports de ballon lui font peur. Il a un réflexe de protection au niveau de sa tête. Après cette première reprogrammation Pierre a dit qu’il s’était senti plus à l’aise et 6 mois plus tard il était confortable pour jouer au ping-pong.

Lors de la 2e séance de l’ADN  il a demandé à sa maman de lui acheter des baskets avec des lacets. Elle était un peu inquiète car ils avaient testé 3 ans plus tôt et cela n’avait pas été concluant. Cette fois-ci j’ai appris avec beaucoup de joie qu’il gère sans problème ses lacets.

Pour résumer, c’est à l’intérieur de l’ADN que se trouvent toutes les commandes et les programmes qui gèrent le fonctionnement du corps et de l’esprit. C’est l’ADN qui décide si nous aurons les yeux bruns ou bleus, les cheveux frisés ou pas.

 

Donc ici vous aurez compris que le travail est de type vibratoire pour impacter l’énergie qui arrive ensuite jusqu’à la matière, c'est-à-dire le corps.

bottom of page